• Maurice

Spectacle du 24 novembre 2018 à la salle Pierre Satgé : les FEMMOUZES T


Notre fête annuelle à la Salle Satgé

Une bonne assistance, plus de 100 personnes à notre fête de fin d’année, dans la convivialité spécificité de LSR Muret, qui facilite conversations et échanges. Nous sommes dans cet esprit dès la réception autour du café offert, par nos amies de la Commission des festivités.

Les FEMMOUZES T nous entrainent, sur des rythmes de farandoles, de tarentelles, fandangos, des fêtes occitanes et brésiliennes. Sollicitant la participation de la salle pour rappeler, qu’il faut «payer toujours payer, toujours payer plus», et c’est toujours «les mêmes qui payent» !. Et aussi, en cette journée mondiale pour l’élimination de la violence envers les femmes, elles nous évoquent les inégalités des femmes dans la vie et au travail et cela dans un entrain communicatif.

Le repas servi à 76 adhérents, simple, succulent, excellent dans sa préparation, et de qualité, pour un prix qui a permis au plus grand nombre d’y participer. Et pour qu’en 2019 nous soyons beaucoup plus nombreux pour fêter dans la fraternité et la convivialité les 20 ans de LSR Muret, si vous avez des idées venez les échanger à la Commission des Festivités !


20 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon