De bon matin, dès l'attribution de notre emplacement en bordure de Garonne, il faut s'activer à installer le matériel : heureusement, les gros bras ne manquent pas ! Puis, avec l'aide des petites mains arrivées en renfort, on peut déballer et disposer toutes les choses à vendre représentant deux remorques et plusieurs voitures...
A l'ouverture du vide-grenier, les clients se pressent déjà à notre stand et y afflueront jusqu'en fin d'après-midi, nous permettant de faire une bonne recette, tant au niveau des affaires de décoration sous le barnum, qu'à celui des choses utiles sur le tapis, sans compter la vaisselle répartie sur trois tables. Il faut dire que notre approche de la clientèle est bien rodée maintenant. Une douzaine d'adhérents sont venus participer à notre vente et quelques uns sont même restés pour ranger. Quant aux acheteurs, certains ont montré leur intérêt pour l'Association.
Voilà donc une journée réussie, grâce à une météo clémente, une bonne ambiance, un casse-croûte amical et, bien sûr, l'apéritif et le pot final offert par notre président !
Fanou.
Comments