top of page

Le samedi 11 juin 2022, LSR à participé à "Poétiser la ville" au parc Clément Ader.

Dernière mise à jour : 16 juin 2022

Si une dizaine d'adhérents ont répondu présent pour la tenue de nos trois stands, plus d'une quarantaine sont venus nous rendre visite pour jouer aux énigmes du poème de Pierre Fons et à mon mini-atelier d'écriture, ou simplement discuter ensemble, à l'ombre des platanes, quand ce n'était pas avec les Muretains de passage...


Tandis que Lucie remettait les carnets de jeux aux passants, Ginette calligraphiait le nom des gagnants sur les diplômes. En suivant, Gisèle et Françoise aidaient les poètes en herbe à réaliser leur oeuvre, enjolivée de couleurs et d'une plume de pigeon collée au bout de la signature ! Enfin, Sylvie, Babeth, Monique et Juan donnaient des informations au public sur notre association.


Au kiosque à musique, Jean-Marie et ses chanteurs ont accompli leur prestation avec succès et pour l'apéritif ramené heureusement de notre local par Juan, trois membres de l'équipe à Véronique ont sauvé la mise en déclamant des vers pour la quinzaine d'adhérents encore présents, l'équipe municipale et quelques badauds car presque tout le monde était déjà parti du parc... Bravo à tous d'avoir réussi cette fête de la poésie et de la convivialité !


Fanou.


Photos Monique

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page