Le jeudi 23 juillet 2020 sortie au lac de SAINTE-CROIX-VOLVESTRE.

Le premier pique-nique de l’été 2020 s’est déroulé plus tard que prévu du fait des difficultés à trouver un lieu adéquat et, de l’avis général, le Plan d’eau de Sainte-Croix-Volvestre fut le lieu parfait pour cette journée très chaude : merci à Sylvie, Bernard et Carmen d’avoir fait ce choix. Merci aussi à la commune de Sainte-Croix pour la création et l’entretien de ces lieux offerts au public.

La joie de se retrouver s’est manifesté tout d’abord au niveau des inscriptions : ce n’était pas dix, ni vingt, mais 30 inscrits dont 3 n’ont pas pu venir au dernier moment.

Carmen, notre présidente, ouvre le rassemblement avec l’apéritif offert par l’association (et enrichi par la contribution des participants !) et constate la nécessité que nous avons de ces relations avec « les autres » ce qui nous a manqué depuis le mois de mars.

Eparpillés sur les cinq tables à note disposition, les groupes et les discussions se sont formés à l’ombre des arbres. Un petit vent nous fait oublier le temps qui passe. Après le repas, les échanges se poursuivent, certains se promènent autour du Lac et d’autres se jettent à l’eau.

Dès que nous quittons Sainte-Croix s’annonce la grosse chaleur que nous allons trouver chez nous et on attend << le prochain pique-nique ! <<

Nous ne sommes pas venus pour des prunes mais elles sont venues à nous ! Merci !!!



Par Juan.

24 vues

Posts récents

Voir tout

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon